Pour nous suivre tous le jours , n'oubliez pas de vous abonnez à nos réseaux sociaux... Vous verrez qu'on a le bras long ! 

 

Sur facebook : Berock Bijoux

 

Sur instagram : berockofficiel

Noël 2018

Exceptionnel ! Be Rock vous offre 30% de réduction sur toute sa gamme dorée pour les fêtes de fin d'année. Et ce jusqu'au 24 décembre inclus. 

 

Faites vous plaisir et faites plaisir ! 

 

Soyez Be Rock ! 

Toujours avec livraison gratuite

Fête des papas !

pour la fête des pères, Be Rock ne fait pas les choses à moitié : On organise un concours dont le gagnant sera désigné par un tirage au sort effectué sous le regard sérieux de Marion ;-)

Coupe du monde 2018

À l'occasion de la coupe du monde 2018 et pour encourager l'équipe de France qui a réussi à être sélectionnée, Be Rock lance en édition limité un bracelet "Be french" avec un cordon bleu blanc rouge ! 

Allez les Bleus ! ! !

Depuis quelque jours déjà, Be Rock a reçu le privilège et la grande joie de tenir un petit corner au centre la valentine, à Marseille. C'est petit nous en convenons mais nous sommes toutefois heureuses et ceci n'aurait pas été possible sans la motivation sans faille de Sabine et le soutien de Marion et vos encouragements. 

En somme, ce n'est pas anodin, c'est une victoire ! 

Merci à vous tous et continuons ensemble à être BE ROCK !

Notez dans vos agendas que Be Rock sera présent au Marché des créateurs de Cassis ! En plus de ça, un petit défilé vous sera présenté par K6 et nos charmantes petites beautés du Sud ( dont Marion qui défilera sur le tapis rouge... enfin Rose ) Vous aurez alors l'occasion de venir nous voir en direct live à Cassis avec une petite surprise en plus... 

 

Be rock sera présent pour la journée beauté des aixoises le 10 juillet par l'intermédiaire de notre charmante Marion qui portera chaque modèle de bracelets sur elle ! Nous espérons vous voir nombreux !

 

 Durant le prochaines semaines Be rock encourage l'équipe de France de Football à travers ces bracelets "Be french" mais aussi en affichant son soutien sur sa page Facebook ( https://www.facebook.com/Be-rock-1486436014985252/?ref=aymt_homepage_panel ) et sur le site mais aussi en regardant les matchs le soir devant une bonne petite pizza et du pop-corn ( miam !)